Date de dernière mise à jour : 7 avril 2023
En application de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 relative à la confiance dans l’économie numérique,
vous trouverez ci-dessous les informations légales concernant ce site :
Propriétaire :
Mission Locale de l’Agglomération Rouennaise
33 avenue Champlain 76038 Rouen Cedex 02 32 81 63 70 –
mission.locale@ml-rouen.asso.fr
N° SIRET : 380 384 065 00021
Code APE : 84 13 Z
Directeur de la publication : Sylvie SAINTEMARIE
Réalisation, édition :
Site réalisé par la Mission Locale de l’Agglomération Rouennaise
Mise à jour assurée par Corentin BESNARD
Hébergeur :
OVH
2 rue Kellermann BP 80157 – 59100 Roubaix – France
Droits d’auteur :
Copyright ©Mission Locale de Rouen
Le site missionlocalerouen.fr relève de la législation française sur le droit d’auteur et de la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables, les représentations photographiques et iconographiques. La reproduction de tout ou partie du site sur un support électronique est formellement interdite.
Malgré tous les soins apportés à la réalisation ainsi qu’à l’actualisation de ce site, des erreurs peuvent s’être glissées dans les informations/documents/pages présentés. Si vous en constatez, n’hésitez pas à nous le faire savoir en nous contactant. Nous procéderons aux rectifications le plus rapidement possible.
Liens hypertextes :
Le site missionlocalerouen.fr peut parfois contenir des liens hypertextes permettant l’accès à d’autres sites qui ne sont pas édités par la Mission Locale. En conséquence, la Mission Locale ou son équipe chargée de mettre à jour les informations du site ne saurait être tenue pour responsable du contenu des sites auxquels l’internaute aurait ainsi accès.
Egalité professionnelle entre les femmes et les hommes pour l’année 2025 au titre des données 2024
Conformément à l’article D.1142-4 du Code du travail issu du décret n°2019-15 du 08 janvier 2019, ci-dessous les résultats des indicateurs relatifs aux écarts de rémunérations entre les hommes et les femmes obtenus par la Mission Locale de l’Agglomération rouennaise. Ce résultat global a été calculé au travers des indicateurs suivants :
Indicateur relatif à l’écart de rémunération | Indicateur relatif à l’écart de taux d’augmentations individuelles | Indicateur relatif au % de salariées ayant bénéficié d’une augmentation dans l’année suivant leur retour de congé maternité | Indicateur relatif au nombre de salarié du sexe sous-représenté parmi les 10 salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations | Note finale |
40 | 25 | 0 | 5 | 70/100 |