Retour sur…. Journée de recrutement RGIS

RGIS

Le 22 aout 2018 a eu lieu une matinée de recrutement co-organisée par la Mission Locale de l’agglomération Rouennaise et RGIS.

Cette entreprise située à Petit Quevilly (présente internationalement dans une quarantaine de pays) est spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour des grands noms de la distribution.

En pleine période de recrutements, RGIS a souhaité rencontrer d’éventuels futurs collaborateurs proposés par la Mission Locale.

En effet, nous accompagnons des jeunes qui seraient susceptibles de travailler en tant qu’inventoristes car ils disposent déjà d’une expérience professionnelle en lien avec ce domaine. D’autres jeunes ont découvert ce métier lors de cette réunion d’information.

11 jeunes ont participé à l’information sur la société RGIS. 8 jeunes ont souhaité poursuivre cette démarche en passant un entretien avec Mme MULOT de RGIS; entretiens qui ont été globalement concluants.


Lors des recrutements, RGIS propose des tests de comptage et de maniement de scan, venant complèter l’entretien de motivation.


RGIS indique qu’il est possible de candidater directement aux postes d’inventoristes via leur site internet https://rgis-job.rgiseu.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.