RETOUR sur 3ème édition atelier “je rencontre l’agence intérim”

7 jeunes présents à la rencontre avec RANDSTAD INHOUSE SERVICES, qui se poursuivra pour les volontaires par une participation à un recrutement début mai.

A l’issue de cette rencontre, une satisfaction générale des jeunes sur cette découverte des métiers de l’Industrie papetière méconnue.

Après une explication sur le fonctionnement et les habitudes de recrutement, mais aussi de l’Usine de fabrication de Kleenex de Sotteville les Rouen, la Responsable recrutement a répondu aux questions, évoqué les avantages du travail en intérim, les possibilités de formations et les contraintes.

Un échange simple et concret, unanimement apprécié, permettant de se projeter sur les postes et donner envie d’en savoir plus, voire de candidater.

Nous soulignerons plusieurs réactions positives des jeunes participants « c’était intéressant » « c’est bien quand la Mission Locale organise des ateliers comme ça »

l’agence indique que les recrutements sont assez réguliers et qu’il est possible de réaliser des PMSMP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.