La santé, notre priorité !

Vous avez RDV prochainement avec un.e conseiller.ère de la Mission Locale ?

-> Vous présentez des symptômes tels que la toux, la fièvre, le nez qui coule, la perte du goût ou d’odorat ? Contacter votre médecin traitant ou le 116-117
-> Vous avez passé le test COVID et vous êtes dans l’attente du résultat ?
-> Vous avez passé le test COVID et le résultat est positif ?

Merci de ne pas vous déplacer à la Mission Locale
et de prévenir votre conseiller.ère par téléphone, mail ou SMS.

Votre accompagnement se poursuivra à distance ainsi que le traitement de vos demandes d’allocations ou d’aides financières.

 Nous comptons sur vous pour respecter ces consignes.

Suivez-nous sur Facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.