La Région Normandie recherche 30 candidat.e.s de 15 à 25 ans pour le Conseil Régional des Jeunes !

Pas besoin de compétences ni de diplômes, seules votre disponibilité et votre motivation à vous engager comptent !
Les membres du Conseil Régional des Jeunes sont bénévoles mais les repas et les frais de transport pour se rendre aux séances seront intégralement pris en charge.

En rejoignant le Conseil Régional des Jeunes, vous pourrez rencontrer d’autres jeunes partout en Normandie. Un week-end d’intégration aura lieu les 16 et 17 novembre à Houlgate. Enfin, des rencontres sont prévues environ un samedi par mois jusqu’en juin.

Pendant votre mandat bénévole de 2 ans, vous serez associé.e aux politiques et aux décisions qui concernent les jeunes. Vous deviendrez ambassadeur de la jeunesse normande, vous débattrez avec d’autres jeunes, vous développerez vos compétences pour vous exprimer en public, pour défendre un point de vue, travailler en équipe. Non seulement, vous participerez à des voyages à l’étranger, au montage d’un projet de citoyenneté internationale. Mais vous assisterez également à des spectacles sportifs et culturels.

Vous êtes intéressé.e ?

Remplissez le formulaire de candidature avant le 15 octobre 2019.
Le choix des candidats sera fait par tirage au sort fin octobre.

 

Pour en savoir plus : https://www.normandie.fr/conseil-regional-des-jeunes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.