Atelier je rencontre l’agence d’intérim

L’objectif de cette rencontre est d’expliquer, de manière ludique, les particularités de recrutement de l’INTERIM et de répondre aux questionnements des jeunes.
Le 26 novembre, L’agence PARTNAIRE Rouen a présenté son fonctionnement, les avantages du FASTT et FAFTT, les postes à pourvoir, ainsi que 3 vidéos sur le cv, la lettre de motivation et l’entretien.
L’Agence repère ainsi de potentiels intérimaires et les candidats ont été rapidement reçus en entretien.A certains ont été proposés des rdv d’inscription en agence car des postes étaient immédiatement disponibles, d’autres ont été invités à venir en agence pour finaliser l’inscription. Un jeune a commencé sa première journée en qualité de manutentionnaire le 28/11.
Lors de la dernière rencontre en Août 2018, plusieurs jeunes identifiés ont pu accéder à leur 1ere mission et certains travaillent encore aujourd’hui pour l’agence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.